Comment vas tu ? Bien je l’espère. On décide ensemble : cette journée sera merveilleuse, sublime, formidable. Nous ne laisserons aucune contrarié la gâcher et ainsi tous les matins.

M’aimer inconditionnellement est une affirmation, une conviction à ce jour.

Longtemps, je trouvais que mes dents du bonheur étaient trop écartées ne faisaient pas jolies. Je m’étais même rendue chez ma dentiste car, j’avais l’impression que l’écart se faisait de plus en plus large au fil des années. J’avais pour réflexion de cacher mon sourire… Oui,  mais comment ?

Je cherchais à identifier toute personne connue ou pas qui avait pareil attribut. Sur mon visage, au coin de mon oeil gauche, j’ai une trace que je pense est là depuis ma naissance. Je ne sais pas vraiment mais elle est visible. J’aimais pas mon profil de ce côté, j’essayais de masquer avec du maquillage, peine perdu. Irréalisable !

Ces réflexions revenaient souvent dans mon esprit jusqu’au jour où je m’étais dit que j’avais cette chance d’exister simplement. On devient ce qu’on pense. A la minute où je les avais accepté totalement, je les aimais passablement.

Après le rendez vous chez ma dentiste étonnée, me rassurant en me montrant les clichés de mes derniers examens 4 ans plus tôt. Ma dentition n’avait pas bougé. Ouf !

Je m’aime avec mes défauts.

Si toi aussi tu vois en toi des traits que tu n’aimes pas, choisis dès aujourd’hui de t’aimer sans aucune condition. Nos défauts si nous les considérons ainsi, font notre charme, ils sont ce qui nous différencie, c’est notre marque, notre moi extérieur. Chacun de nous a quelque chose à redire sur son physique pourtant si parfait aux yeux de quelqu’un d’autre. Voyez vous ça ?

Contrôle ce que tu penses et tu contrôleras ce que tu fais. Tes particularités font de toi une personne unique. Prends rendez vous avec toi- même, choisis le moment, l’instant.

Aimes-toi sans aucune condition.

Des Bisous💋💋

Yvonne

Pin It on Pinterest