Les ruptures amoureuses sont monnaies courantes de nos jours . Je reçois de plus des femmes en coaching . Je pense que la rupture amoureuse est devenue banale. C’est bien dommage que dans notre société actuelle, le fait passer vite à autre chose soit primordiale. On ne privilégie plus la communication.

Mes expériences de ruptures amoureuses

J’ai de ce fait ressenti le besoin d’écrire un livre sur mes ruptures amoureuses afin de te parler des clés de ma guérison. J’espère que tu le liras et qu’il te sera fort utile. Ce n’est pas simple pour certaines personnes de se remettre des ruptures amoureuses, je pense plus pour les femmes. Du moins c’est mon constat de love coach dans ce domaine. Je dois dire que je vois plus de femmes et que mon attention est portée sur elles.

Je te détaille donc mes ruptures amoureuses difficiles du moins celles qui m’ont interpellé. Je note aussi mes rencontres en terrain inconnu. Les raisons de mes ruptures amoureuses et les clés qui m’ont permis de guérir.

Aujourd’hui, avec du recul je vois les ruptures amoureuses comme un signe plus qu’un souci. Parfois, les personnes entrent dans nos vies pour une raison et en ressortent pour une raison également. Alors si tu vis ce cas des ruptures amoureuses, regarde à ce que cette relation t’aura appris.

Ce que j’ai appris de cette écriture

Cette écriture m’a appris beaucoup sur moi et mon état d’esprit. Un projet tout à fait bien mûri. Je l’ai écris en deux mois pendant la période de confinement. Je suis heureuse qu’il soit en vente. J’avais à coeur de le faire en auto édition et je suis satisfaire du résultat. Mes enfants ont été d’un grand secours, il n’ont pas hésité à m’apporter leur aide quant à relecture et la mise en page. Je souhaitais un format de poche or, le résultat dépasse mes attentes. Je les remercie de tout coeur.

Si toute fois, tu souhaite te procurer ton exemplaire, tu pourrais m’envoyer un email à contact@yvonnekt.fr. Je suis encore en train de mettre sur pieds le système afin qu tu puisses l’avoir plus simplement.

Ruptures amoureuses : les clés de ma guérison

Le contenu de mon livre

Aussi, il compte 92 pages. Je traite notamment les sujets comme, la confiance en soi selon mes propres expériences, je parle des croyances limitantes, de ce que je pense de la solitude qui est un fléau pour des personnes qui ne supportent pas de vivre seules et qui se mettent en couple quelques fois pour des mauvaises raisons. Elles subissent à la fin des ruptures amoureuses douloureuses.

Pour conclure

Ce livre est pour moi, une sorte de guide pour celles et ceux qui voudraient connaître les différentes clés pour ne plus se retrouver dans une situation d’attente de la part de la personne qui les a quitté.

Je vais te souhaiter une lumineuse journée avec cette phrase que tu connais déjà si tu me suis sur mes réseaux sociaux, elle me porte : Sois ton stimulateur personnel

Des bisous

Yvonne

Pin It on Pinterest