Bonjour ou bonsoir,

Comment vas-tu ? Moi très bien. Je suis heureuse de savoir que tu as pu te libérer pour notre rendez-vous du lundi. C’est adorable. C’est ta première fois sur mon bloc, j’en suis ravie. Merci d’être là, tu me donnes des forces de continuer.

L’orgueil et la colère, ce que j’en pense, ce sont deux éléments violents qu’il est très difficile de neutraliser.

Pourtant si tu les remplace par L’humilité et la douceur, il te sera possible de trouver des solutions aux situations qu’à première vue tu juges difficiles.

Si tu sais manifester l’humilité et la douceur tu n’en seras que plus sage car, ce n’est pas en soi une faiblesse. Néanmoins être en colère est naturel.

L’humilité et la douceur te permettront de garder des forces. Tu sauras mieux te défendre et t’imposer pour ton bien-être absolu.

J’ai adopté l’humilité et la douceur, elles m’ont permis avec la prière de dépasser tous les obstacles que j’ai traversés jusqu’ici. C’est encore ma force à ce jour. Ce pendant, je me mets des fois en colère bien sûr. Je l’évite au maximum.

« Le problème c’est la façon dont tu vois chaque problème. »

Et toi ? Que penses-tu de L’orgueil et la colère ? As-tu adopté l’humilité et la douceur? Je serais honorée de lire ton commentaire à ce sujet.

Très bonne journée dans la douceur de l’âme.

Des bisous💋💋

Yvonne

Pin It on Pinterest