Bonjour mon expert.e,

Comment vas-tu ? Bien je l’espère. Une nouvelle journée où nous décidons dès le lever qu’elle sera magnifique, superbe, merveilleuse.

Ce matin, en toute légèreté, parlons des couleurs. Sachant que je les préfère chaudes comme le rouge, jaune mais j’apprécie aussi le bleu turquoise ou le vert. Le rouge étant ma couleur préférée, je la décline dans toutes facettes.

Je me dirige essentiellement vers celle-ci même si je dois changer d’avis. Au fait, en écrivant cet article, je me rends compte que j’ai toujours aimé le rouge depuis toute jeune. les souvenirs me reviennent comme mon premier vernis à ongles ou mes premiers boucles d’oreilles alors, adolescente.

Il semblerait que le rouge est la couleur de l’affirmation de soi. Par ailleurs, ma confiance en moi est progressive. Or, j’ai retenu une chose, l’estime de soi dépend aussi de notre capacité à dire ce que nous ressentons en fin de compte.

Et toi ? Quelle sont tes couleurs ? En préfères-tu une en particulier ? Y en a t-il que tu n’aimes pas du tout ?

Choisis-tu tes vêtements en fonction des couleurs ou alors du style ? Ça fait beaucoup de questions je sais. C’est un peu pour mieux te connaître en toute simplicité.

Je pourrais arborer toutes les couleurs mais, je trouve que certaines ne mettent pas en valeur mon teint d’ébène notamment le violet. A tort peut-être mais c’est mon constat.

Quelles sont tes raisons ? Tu dois en avoir une multitude. Quelques unes de mes amies préfèrent la couleur noire. Je la trouve bien jolie sur elles. Tout compte fait, j’en mets par petites touches.

Je te remercie pour tes réponses en commentaires. Un bonheur pour moi.

En te souhaitant une rayonnante journée bien colorée.

Au plaisir de te revoir très vite.

𝓢𝓸𝓲𝓼 𝓽𝓸𝓷 𝓢𝓽𝓲𝓶𝓾𝓵𝓪𝓽𝓮𝓾𝓻 𝓟𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮𝓵, 𝓽𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓻.

Des bisous 💋💋

Yvonne

Pin It on Pinterest