Bonjour,

J’espère que tu te portes bien. C’est avec grand plaisir que je te présente Zachary Barde un jeune passionné d’écriture.

QUI ETES-VOUS ZACHARY ?

Je suis Québécois, et j’œuvre dans le domaine du blogging depuis quelques années déjà.

Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours adoré l’écriture. Petit, je composais moult histoires et livres en disant qu’un jour, je serais écrivain.

En fait, mon rêve s’est concrétisé en 2018, alors que je publiais mon tout premier roman (en version électronique), La Vie intrépide d’Antoine, à 17 ans seulement. Pour tous les âges, ce livre raconte le quotidien du jeune Antoine, un accro aux jeux vidéo.

Ce dernier, qui ne peut s’en passer, souffre d’un trouble obsessif compulsif (TOC). Cette maladie mentale, dont plusieurs ont appris à vivre avec, est intégrée sans tabou dans le livre. D’ailleurs, les nombreux personnages constituant la famille d’Antoine ont également le même trouble mental, ce qui contribue à dédramatiser la situation. C’est important d’en parler, et je suis certain que ce bouquin peut apporter un certain soutien aux gens atteints.

MA PASSION POUR LA CUISINE

Parallèlement, mon amour pour la bouffe et l’art de la table n’a jamais cessé de croître. Puis, par une chaude journée de juillet, en 2017, à 16 ans, j’ai décidé de créer mon propre site internet, où je marierais deux passions: l’écriture et la nourriture. C’est ainsi qu’est né Les Zackardises. Pour moi, manger n’est pas qu’un simple besoin quotidien. C’est un réel désir, parce que la quantité l’emporte trop souvent sur la qualité, les recettes que je vous propose sont simples, faciles et délicieuses à réaliser. Dans un monde effréné et affolé, il faut prendre le temps de déguster chaque instant de vie.

MON MAGAZINE WEB

Depuis peu, Les Zackardises s’est transformé en un magazine web moderne et pétillant, où entrevues et articles variés se côtoient. Je veux que vous ressentiez la même sensation de légèreté et de plaisir enviable qu’un véritable magazine papier peut procurer, mais en mieux. Parce que la vie va parfois trop vite, cette plateforme unique en son genre vous fera entrer dans mon univers, où le contenu n’a d’égal que l’onctuosité. Maintenant, j’ai vraiment du plaisir à écrire sur cette plateforme web qui me ressemble, qui a été créée pour vous. Je peux enfin dire: je suis écrivain!

En effet Zachary, j’ai eu le privilège de visiter votre site Web. On n’a plus envie de quitter les pages. La variété du contenu m’a beaucoup plu. D’ailleurs, je me suis abonnée pour ne rien rater de vos riches et multiples publications allant de la culture aux nombreuses recettes de cuisine. Des entrevues donc celle de la talentueuse Sonia BENEZRA surnomée  » la Oprah du Québec ».

Je vous remercie de m’avoir accordé ce temps, Zachary. Vous faites un magnifique travail sur votre site internet. Au plaisir de vous revoir.

Je mets le lien du site, juste ici : https://leszackardises.com/

En te souhaitant une bonne lecture et une agréable journée. A très bientôt.

Des bisous

Yvonne

Pin It on Pinterest