Bonjour ou bonsoir, je suis ravie de te retrouver pour un moment de lecture et de partage.

Après cet article, je prendrai des vacances pendant quelques temps. Je continuerai à lire vos superbes articles inspirants mes ami(es) blogueurs/blogueuses.

Lecteurs/lectrices, abonné(es). Vous êtes devenu(es) ma famille sur la toile. Je reviendrai très vite. Je vous aime. ♥️

La morale : Ce que j’en pense

Ce que tu fais aux autres de mauvais intentionnellement, c’est à toi-même que tu le fais. Si tu ne le sens pas sur l’instant, c’est parce que ta conscience se concentre sur les faits et est limitée ou indifférente.

Selon moi, les souffrances que tu infliges à ton prochain te touchent aussi et détruisent quelque chose en toi à ton insu. De ce fait, tu éprouveras des malaises, des troubles sans en comprendre les raisons.

Ce sont probablement les répercussions des dégâts commis chez quelqu’un d’autre. (extrait de la pensée du jour de M. Omraam Mikhaël Aïvanhov)

Pour ce qui me concerne, je suis sensible à une possible maladresse envers autrui. Par conséquent, je n’ai pas ma tranquillité d’esprit. Cependant, je ne me sens pas à mon aise jusqu’à ce que je trouve une possibilité d’amélioration vis à vis de cette personne. C’est ma morale.

Est- ce le cas pour toi ? Te sens-tu un peu perturbé(e)?

Examine ton intérieur, agis différemment. Tu auras l’esprit apaisé, tranquille.

Chacun de nous garde sa propre porte de changement qui ne peut s’ouvrir que de l’intérieur.

Je te souhaite une journée remplie de belles pensées bienveillantes envers toi et les autres.

Rejoins ma communauté sur Instagram en cliquant ici : https://www.instagram.com/yvonne.kt/?hl=fr

Sur FaceBook : https://www.facebook.com/Yvonneyvonnekt/?ref=aymt_homepage_panel&eid=ARDYy5dPmWlVGIGoSvGy51Y6_fJTugZhykphr3ROXQeu0T7P_1SCQ-DpZBwiTghSXLoVQ7TS3NDl9rnn

Des bisous 💋💋

Yvonne

Pin It on Pinterest