Je t’aime, magnifique déclaration  venant du cœur. Ces trois mots puissants rendent vulnérable dès qu’ils sont déclarés.

Avez vous la facilité d’exprimer vos sentiments à votre enfant, vos parents, frères et sœurs, votre ami(e), conjoint ou épouse ?

Je dis à mes enfants que je les aime autant de fois que j’en ressens le besoin.

Je dis je t’aime à mon chéri. Ça n’a pas toujours été le cas étant mariée, c’était presque tabou. La première fois que j’avais fait cette formidable déclaration, elle n’avait pas été bien accueillie. Je la taisais.

J’en avais souffert au début avant de me faire à l’idée que je ne l’exprimerai plus. Quel désarroi. Je suis de celles qui extérorisent leurs sentiments. C’est tellement ravissant.

Je n’ai pas grandi en entendant ces mots en famille mais mes parents nous le prouvaient par leurs actes. C’est encore mieux. Si vous n’aviez pas entendu ce mot affectueux dans votre enfance, ne vous l’interdisez pas. Il est pur, vivifiant pour celui qui le reçoit, exaltant pour celui qui l’exprime.

Vous pouvez décider de l’employer afin d’exprimer vos sentiments à vos proches. On se le dit en famille pour certains d’entre nous qui ont cette commodité. Quelques-unes de mes amies librement.

À mon avis, il ne faut pas taire cette tendresse qui peut rendre vulnérable auprès d’un amoureux qui ne nous le retourne pas. Ne pas en attendre si on a ressenti le désir de le déclarer. Je pense qu’il faut dire  » je t’aime » à tous ceux qu’on aime.

Dites ce mot qui ne peut venir que du coeur.

Moi…., je vous aime💖

Des bisous💋💋

Yvonne

Pin It on Pinterest