Bonjour et merci de t’arrêter pour lire mon article. As-tu une passion ?

Je pense que nous avons tous au moins une passion. Les miennes sont l’écriture et la photo. Avant de me mettre à l’écriture, j’explorais dans mon esprit constamment.

Pour connaître la tienne, réfléchis un peu à cette tâche que tu aimes accomplir avec plaisir lorsque tu t’y mets sans avoir envie de surveiller l’heure. Tu y passerais des heures, capable de t’endormir très tard sans ressentir de la fatigue. C’est au point qu’en voyant qu’il est tard tu n’es pas content(e) que le temps file.

Tu l’as trouvé ? Ta passion pourrait être faire la cuisine, des plats ou des desserts, propose tes services à tes ami(es) à l’occasion des fêtes d’anniversaire, de mariage, de fin d’années. Tu sais coudre ? Confectionne des modèles et parle en autour de toi. Plutôt la coiffure, du maquillage, la manucure, peut-être l’écriture, la facilité d’organiser des événements pour tes ami(es). Tu sais chanter ? Fais fructifier tes talents.

Ça y est tu la vois ? Génial ! 👌🏾 Alors, consacres-toi à la développer en lisant des livres s’y référant, en regardant des vidéos. Tu trouveras ton concept j’en suis certaine.

Décide de changer radicalement ta façon de penser. Trouve ta passion, elle sommeille en toi.

Sois ton Stimulateur Personnel.

Des bisous💋💋

Yvonne

Pin It on Pinterest